Vous êtes victime de compulsions alimentaires et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? qui consulter ? qui serait le plus compétant pour vous aider dans ce trouble du comportement alimentaire multifactoriel ?

La première réponse à vous donner c’est de vous tourner vers un professionnel ! Qu’il soit médecin traitant pour ses recommandations, qu’il soit psychologue, qu’il soit diététicien, cela se fera en fonction de vos envies, ce en quoi vous croyez.

Il existe différents outils comme l’hypnose, l’EFT, les méthodes énergétiques qui peuvent être un complément non négligeable pour vous aider à vous sortir des compulsions alimentaires.

Évidemment quelqu’un de spécialisé dans le comportement alimentaire, voir les troubles du comportement alimentaire est un gros plus.

N’oubliez pas le soutien de vos proches et/ou quelqu’un qui vit la même chose que vous, cela peut aussi vous aider car il vous comprend. Attention cette personne doit aussi prendre de la hauteur pour ne pas calquer son parcours au vôtre : on est toute différente on a donc chacune notre propre solution ^^

Si vous souhaitez que l’on travaille ensemble et que je vous aide à vous sortir des compulsions alimentaires je vous invite à me contacter et demander votre appel “Libération” que nous en discutions ensemble.