Pourquoi la restriction alimentaire est pire que la malbouffe ?

🎁 CADEAU : https://formation.lescookineriesdaurelia.fr/les-10-secrets-pour-une-alimentation-intuitive
👇👇👇 DÉROULEZ LA BARRE POUR PLUS D’INFOS 👇👇👇

📝 C’EST QUOI CETTE VIDÉO ?
🍓 Pourquoi la #restrictionalimentaire est pire que la malbouffe ? Etes-vous plutôt Dr Jekyll ou Mr Hyde ?!

Pensez à vous abonner à la chaîne pour ne rien manquer des prochaines vidéos : il y en a 1 par semaine
Si elle vous a plu : on met un pouce bleu Posez-moi vos questions en commentaires 😉

Retranscription vidéo

Salut les mangeuses intuitives, bienvenue sur ce live. Je me libère seulement maintenant. Pour vous faire ce petit live sur la restriction alimentaire et je vais vous expliquer pourquoi cela est bien plus dangereux, bien plus néfaste que la mal bouffe, ce qu’on appelle la junkfood.

Ce que je voulais vous expliquer c’est que quand on va se restreindre, quand on va affamer son corps, son organisme, celui-ci va systématiquement vouloir revenir à son poids naturel, son poids de forme, son poids pour lequel il est génétiquement programmé ou celui pour lequel il est programmé actuellement si jamais vous avez pris plus de poids que d’habitude. Il va vous pousser à manger plus, plus riche et aussi à stocker plus pour faire des réserves.

Et cette restriction finalement elle est bien plus délétère pour le corps et la santé que de manger un hamburger une fois par semaine. Je voulais voir avec vous si vous pouviez me raconter et me dire dans les commentaires si vous êtes plutôt docteur Jeckyl ou Mister Hyde en ce moment. Si vous vous reconnaissez dans ces deux états-là. Je vous laisse me mettre vos questions en commentaire, me mettre un petit pouce bleu sur la vidéo. Si vous regardez sur la chaîne youtube, pensez à vous abonner à la chaîne également. Et je vous dis à la semaine prochaine, cette fois-ci le lundi si tout va bien normalement. Le lundi pour un prochain live vous aurez le sujet du live dimanche. Je vous souhaite une très belle journée et je vous dit à bientôt.